User Tools

Site Tools


fr_girocam_platform

LA PLATEFORME GIROCAM

3.1 Qu'est ce que la plateforme GIROCAM

Votre plateforme Girocam est une plateforme qui vous permet de créer modifier vos propres visites virtuelle.

3.2 Comment créer sa propre visite virtuelle

Apres avoir cliqué sur Mes visites virtuelles, cliquez sur « créer une nouvelle visite virtuelle » Accepter les termes et conditions de GIROPTIC.

  • Envoyez ou glissez vos images (JPEG)
  • Patientez pendant le téléchargement de vos images

Une fois vos images téléchargées, une multitude d’options s’offre à vous.

Plusieurs onglets apparaissent sur l’écran : Edition, Liens, Logo, Musique, Google Maps, Partager, Hotspot, Plan, Trier. Ces onglets vous permettent de personnaliser vos images afin d’obtenir une visite plus claire et plus agréable.

L’onglet Edition vous permet de nommer le titre ainsi que la description de la visite virtuelle.

L’onglet Liens vous permet d’obtenir le lien unique vers cette visite, ainsi que le code d’intégration de cette visite virtuelle.

L’onglet Logo vous permet d’insérer votre propre logo qui sera affiché lors de la présentation de votre visite virtuelle. Pour cela cliquez sur “Envoyer un nouveau logo”.

L’onglet Musique vous permet de sélectionner parmi 18 morceaux de musique. La musique sélectionnée sera présente du début a la fin de la visite virtuelle.

L’onglet Google Maps vous permet de localiser l’adresse à laquelle se situe cette visite. Pour cela entrer votre adresse puis cliquez sur “Geocode“, des lors qu’il ya un point rouge sur la carte votre adresse a été prise en compte. Pour supprimer l’adresse cliquez sur “Delete“.

L’onglet Partager vous permet de partager cette visite via différents réseaux sociaux. Tel que Facebook, Twitter ou YouTube. La visite virtuelle sera partagée sur chacun de vos propres réseaux sociaux.

L’onglet Hotspot vous permet d’effectuer une transition entre une image et une autre. Cliquez sur l’endroit ou vous désirez effectuer la transition, puis sélectionnez l’image qui servira de transition.

Vous avez également la possibilité d’intégrer un fichier (Photo, image…) en cliquant sur “Add file” et la possibilité également d’intégrer une adresse URL (lien internet) en cliquant sur “Add URL”.

L’onglet Trier vous permet de trier vos images afin de déplacer vos images dans l’ordre de votre choix.

N’hésitez pas à utiliser les onglets “ENREGISTRER” afin de sauvegarder l’état d’avancement de la personnalisation de vos images. “PREVISUALISER” afin d’avoir une idée sur l’avancement de votre travail effectué, “TELECHARGER” afin de finaliser votre visite virtuelle. Une fois le téléchargement fini vous voila prêt.

3.3 Comment configurer la Girocam

Apres avoir cliqué sur Configurez la Girocam, vous observerez les quatre modes présent sur l’appareil Girocam. (HDR, PHOTO, A, B).

Vous pourrez ainsi modifier :

  • Le délai d’attente pour la prise de photo est de 0 à 60 secondes.
  • Le niveau d’exposition qui permet d’effectuer certains réglages sur le nombre de prise de vue ainsi que la luminosité.
  • A noter qu’il est impossible de modifier les deux premiers modes, en effet le mode HDR ainsi que le mode PHOTO sont réglé par défaut.

Afin de finaliser la configuration de la Girocam, merci de bien suivre les étapes indiquées de 1 à 5.

fr_girocam_platform.txt · Last modified: 2013/10/29 10:08 by habib

Page Tools